La spiruline et ses bienfaits pour l’hiver

Lutter contre les infections hivernales avec la spiruline

Pour lutter contre les infections hivernales, il existe un remède miracle qui vous permettra de traverser l’hiver en conservant tout votre tonus. Et oui, après les beaux jours place au froid qui peu à peu s’installe pour laisser place aux petites maladies qui vous clou au lit ou vous gêne durant la période hivernale. Heureusement, la petite algue verte miracle est là pour vous tonifier grâce à son incroyable teneur en nutriments essentiels à votre organisme.

 

Un meilleur fonctionnement de votre organisme

Si cette algue est un concentré de vitalité, alors elle sera parfaite pour vous donner un coup de fouet au moment où les virus et autres infections apparaissent. Elle saura exercer sur l’ensemble de votre corps ses bienfaits pour améliorer les fonctions de votre organisme.

Cette micro algue que l’on retrouve à l’état sauvage contient 65% des protéines et des acides aminés nécessaire à notre organisme. Notre corps est incapable à lui seul de synthétiser ces éléments vitaux.

 

Faites le plein de nutriment avec la spiruline

La spiruline et un véritable cocktail de bien être aux ressources très étendues. Dans sa composition on retrouve des nutriments tels que les vitamines B et la B12 en forte concentration, ainsi que des acides gras essentiels à la croissance de nos neurones. On note aussi la présence de Bêtacarotène, du fer, des oligoéléments, des enzymes dont la superoxyde dismuatse qui aide vigoureusement la cicatrisation. La spiruline propose de manière exclusive la phycocyannie que l’on ne retrouve nul par ailleurs. Outres ses vitamines, elle est aussi source de magnésium et de sélénuim et de minéraux. Autant dire que cette petite algue regorge d’énergie à transmettre à votre corps.

 

La spiruline protège votre organisme

En tant que puissant antioxydant, elle a le pouvoir de neutraliser littéralement les radicaux libres générés par la rencontre entre l’organisme et les microbes présents à profusion tout autour nous et qui prolifère en ce début d’hiver. Votre système immunitaire se verra renforcé car la spiruline le stimule activement en cette période microbienne.

Concernant les allergies, là encore elle se posera se manière bénéfique elle jouera son rôle protecteur afin de ralentir les allergènes dans les cellules, limitant par exemple l’évolution de l’asthme. Véritable arme létale contre les infections hivernales, sa composition extraordinaire sera la star des compléments alimentaires car c’est celui qui contient le plus de nutriments. La spiruline vous donnera tonus et vitalité car elle lutte contre les infections grâce à sa contribution dans l’optimisation du fonctionnement cellulaire.

Ce produit encore confidentiel, a absolument tout pour plaire. De plus elle est adaptée à tous les âges et ce grâce à sa facilité à être digérée, elle peut donc être consommée du berceau à l’âge mûr. Cet hiver, terminé les démangeaisons et les nez qui coule, retrouvez votre mine estivale et rendez jaloux votre entourage à l’aide de cette potion magique aux bénéfices interminables.